Comment créer un lustre en bois bricolage



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Je rassemble toutes mes fournitures pour commencer. J'utiliserai les nouveaux lustres en bois de bricolage, le gel Soft Gloss, les papiers Salvage District, la peinture pour tableau et les paillettes de verre pour créer mon arrière-plan.

Pour mon lustre, j'ai choisi Art Basics-Soft Gloss Gel pour effectuer un transfert d'image. À l'aide d'un pinceau, ajoutez beaucoup de gel brillant, en vous assurant que tout le lustre en bois est couvert.

Une fois le gel ajouté, j'ai collé mon papier, en faisant * SÛR * que le motif que je veux montrer est celui qui est collé! J'utilise un brayer pour m'assurer que le papier a un bon contact avec le bois.

Une fois la colle complètement sèche, je coupe l'excédent de papier autour de mon lustre avec des ciseaux. C'est juste ma préférence. J'aime avoir le moins de papier à traiter plus tard que possible.

Puisque je couvre les DEUX côtés de mon lustre, j'ai utilisé mon couteau artisanal Prima pour couper encore plus de papier en excès juste pour avoir une zone de travail plus propre. Je vais mouiller les deux côtés en même temps.

Après avoir collé le papier à l'arrière, j'ai utilisé à nouveau un brayer pour aplatir mon papier à ma surface. J'aime retourner le lustre et faire rouler l'arrière aussi.

Commencez à ajouter de l'eau au papier. Vous ne voulez pas tremper le lustre, continuez simplement à vaporiser ou à répandre de l'eau avec une éponge ou une serviette jusqu'à ce que le papier soit humide. Je travaille sur de petites surfaces à la fois.

Après avoir vaporisé de l'eau, je frotte doucement le papier du bout des doigts. Commencez très doucement au début, puis un peu plus ferme une fois que vous commencez à voir la couche de papier exposée en dessous.

Vous allez continuer à vaporiser et à frotter sur toute la pièce. Vous pouvez voir là, sur la zone "perlée" du lustre en bois, tout excès de papier commencera à s'effriter tout de suite.

Voici un plan "pendant" pour voir la couche supérieure de papier se détacher. Ne frottez pas trop fort ou ne le mouillez pas trop. Vous voulez juste que toute cette pâte de couleur "blanche" disparaisse, laissant un beau motif derrière.

Le côté gauche n'est PAS encore prêt. Après le séchage, si vous voyez encore une couche de pâte à papier blanche, essayez à nouveau avec de l'eau / frottement. Le côté droit est prêt à partir! Scellez cela avec plus de Gel Soft Gloss.

Une fois que le papier est retiré et que la pièce est scellée avec du gel, ajoutez des pastels à l'huile en «ocre» pour abîmer les bords. Il donnera un look vintage / vieilli et remplira tous les domaines où le motif en papier s'est détaché.

J'ai décidé d'ajouter mon bleu préféré au mélange avec de la peinture pour tableau bleu oeuf. J'ai juste continué à postuler jusqu'à ce que je sois satisfait du look. :) Cette peinture Prima sèche magnifiquement!

Voici une photo rapide de la peinture presque sèche et mes bords sont tous finis avec le pastel à l'huile ocre. Cela ajoute vraiment cette profondeur supplémentaire à ces magnifiques lustres! Le ciel est la limite!

Ces lustres ont une "flamme / bougie" que j'adore! J'ai utilisé des paillettes de verre sterling pour les accentuer et les mettre en valeur! Ajoutez d'abord du gel mat 3D à chaque pointe de bougie pour la dimension.

Versez ensuite Glass Glitter et laissez sécher. Tapotez l'excédent directement dans votre bouteille. Il est maintenant temps d'ajouter vos embellissements! :)

Les ornements de lustre de Prima (un kit de coordination conçu spécialement pour les lustres de bricolage) étaient si parfaits pour cela! J'adore la façon dont ils regardent en bas!

Ici vous pouvez voir toute la bonté Prima. La plupart de mes pièces sont de la ligne Salvage District. J'ai enveloppé dans des lumières LED à piles Lumies, en rentrant la batterie à l'arrière.

J'ai oublié de photographier, mais j'ai ajouté plus de paillettes de verre à cette zone "perlée" sur le lustre aussi. Cela le met vraiment bien en évidence. Et les Lumies sont si joliment éclairées là-dedans!

Vous voyez les magnifiques ornements de lustre suspendus au bas? Ils scintilleront et brilleront lorsque vous accrocherez votre lustre DIY!


Voir la vidéo: Fabriquer une suspension à partir de bandes de LED et de résine époxy


Commentaires:

  1. Kigajar

    Je vous suis très reconnaissant pour les informations. J'ai utilisé cela.

  2. Trowbrydge

    Qu'est-ce que c'est ça?

  3. Kigagis

    Je vous propose de visiter le site Web, ce qui donne beaucoup d'informations sur le sujet qui vous intéresse.

  4. Angelino

    À mon avis, vous avez tort. Discutons.

  5. Woolsey

    Je m'excuse, mais, à mon avis, vous commettez une erreur. Je peux le prouver. Écrivez-moi en MP, on en parlera.

  6. Korudon

    Bravo, très bonne idée

  7. Cynfarch

    si les analogues existent?



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une sculpture à la main en plâtre

Article Suivant

Comment faire cuire des crêpes brûlées dans un four combiné 4.10