Comment faire vos propres pots de pommes de terre pour une récolte facile


15 pouces de large par 18 pouces de hauteur .. 9 $ chacun à la pépinière locale

Prenez un pot et à l'aide d'un cutter tranchant ou d'un couteau exacto, découpez soigneusement les côtés pour faire un récipient ouvert. J'ai dessiné une approximation des lignes de coupe avec un marqueur, trois zones de découpe.

Laissez environ 2-3 pouces au bord et au fond pour maintenir la force du pot.

Utilisez un pot en plastique souple et facile à couper, demandez à votre pépiniériste le pot idéal.

Découpe de trois côtés..précision pas nécessaire. Conservez vos découpes pour lutter contre les mauvaises herbes ou réchauffer le sol à côté de plantes qui aiment la chaleur (comme les fraises)

Placer le pot découpé dans le pot entier. Plantez vos pommes de terre en suivant les instructions sur l'emballage ... il existe de nombreuses recommandations, mais le moyen le plus simple est de planter des pommes de terre sur environ 6 à 8 pouces de sol.

Les pommes de terre de semence Yukon Gold (entières ou coupées en deux) sont présentées. Couvrir de plusieurs pouces de terre. Arrosez après l'avoir placé dans un endroit ensoleillé car il sera difficile de bouger.

J'ai ajouté des cordes aux "poteaux" car cela deviendra assez lourd, des kilos de délicieuses pommes de terre cultivées sur place!

Vérifiez s'il y a des alevins lorsque les plantes sont grandes et touffues en soulevant le pot intérieur, puis lorsque le feuillage jaunit, vous pouvez récolter! Prendre plaisir!


Voir la vidéo: Comment faire pousser les champignons chez soi? Facile!


Article Précédent

Comment faire des moustaches au chocolat

Article Suivant

Comment faire du playdoh avec de la farine