Comment faire des bretzels remplis de biscuits



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par les bretzels, ajoutez ensemble l'eau, deux cuillères à soupe de sucre brun clair, la levure et le beurre, puis mélangez avec les crochets pétrisseurs jusqu'à ce que le mélange soit homogène, puis laissez reposer le mélange pendant cinq minutes.

Ajoutez ensuite les 4 1/2 tasses de farine et les 1 1/2 cuillères à café de sel de mer et mélangez jusqu'à ce que la pâte se soulève des côtés du bol.

Après avoir mélangé, retirez la pâte et pétrissez-la en boule avec vos mains sur une surface plane (j'ai utilisé une planche à découper, mais toute surface plane convient.)

Une fois la pâte en boule, enduisez un bol d'huile de canola et placez la pâte à l'intérieur. Roulez-le dans le bol pour enrober les côtés.

Une fois la boule enduite, couvrez le bol dans un chiffon ou une serviette en papier et placez-le dans un endroit chaud pendant au moins une heure pour doubler de taille.

Une dizaine de minutes avant la fin de l'heure, commencez sur la pâte à biscuits en combinant les 2 1/2 tasses de farine, la cuillère à café de bicarbonate de soude et la demi-cuillère à café de sel. Mélangez-les soigneusement.

Ensuite, dans le deuxième grand bol à mélanger, mélanger le sucre granulé, la cassonade tassée, la vanille et le sucre salé. Une fois qu'ils sont bien mélangés, ajoutez les deux œufs et mélangez à nouveau pendant 3 à 5 minutes.

À l'aide des batteurs normaux, mélangez le mélange dans le grand bol et ajoutez progressivement le mélange de farine et continuez à mélanger jusqu'à consistance crémeuse.

Une fois que le mélange est crémeux, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez AVEC UNE GRANDE CUILLÈRE. Mélanger la pâte avec le batteur électrique peut la casser. Je n'en suis pas tenu responsable. Soyez intelligent, s'il vous plaît.

Assurez-vous que votre pâte a bien augmenté avant de passer à l'étape suivante.

Préchauffez votre four à 425 ° F ou 218 ° C, il doit être prêt au moment où vous avez terminé les étapes suivantes. Croyez-moi, si vous ne le faites pas, cela prendra beaucoup plus de temps que nécessaire.

Une fois le four préchauffé, divisez la pâte levée en sept à huit boules de pâte égales et placez-les sur une surface plane recouverte de farine.

Une fois que les balles sont à la surface, étalez-les en bandes de trois pouces de large et d'environ onze pouces de long, ce ne sont pas des mesures exactes, seulement relatives.

Lorsque les nœuds sont faits, plongez-les dans un mélange d'eau tiède (quantité non spécifiée) et de deux cuillères à café de bicarbonate de soude. Puis badigeonnez-les dans un œuf battu et saupoudrez d'assaisonnement (cours sel / saison au choix).

Placez les bretzels sur du papier sulfurisé sur un plateau, pas plus de 4 par plateau. Placez-les dans le four préchauffé pendant 18 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient brun foncé. Nettoyez pendant que vous attendez, ce truc fait du désordre.

Une photo du plus joli produit fini. Tous ne seront pas beaux, ce qui est bien, le goût est la partie importante.

Merci d'utiliser mon snapguide, et assurez-vous d'avoir nettoyé après la cuisson de cette recette. C'est le bordel. Ne soyez pas en désordre. S'il vous plaît.


Voir la vidéo: Les fameux bretzels alsaciens recette facile


Article Précédent

Comment changer de Flip

Article Suivant

Comment faire des lasagnes