Comment fumer des côtes levées de dos



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Sortez vos côtes et séchez-les avec du papier absorbant. Vous voyez la tasse de café? Je fais les premiers pas le matin. De cette façon, le frottement sec a le temps de s'installer. Je coupe aussi un peu, mais c'est facultatif.

Sur la face arrière, il y a une fine membrane. Nous devrons le supprimer. Prenez un couteau, faites une petite entaille sous la membrane à la fin pour le faire démarrer, puis utilisez une serviette en papier pour la saisir et tirez simplement.

La serviette en papier aide à ne pas glisser de vos doigts et, comme vous pouvez le voir, elle se détachera complètement si vous l'avez bien fait. Si ça casse, recommencez à tirer.

Maintenant, pour le frottement sec. Enduire généreusement toutes les surfaces exposées de frottement sec et tapoter avec vos mains.

N'oubliez pas les extrémités, le dessous et les bords. Le support ENTIER doit être enduit de frottement sec. Cela nous donnera une belle croûte plus tard, ce qui aidera à donner une bonne saveur.

Une fois les côtes complètement enrobées, placez-les sur une plaque à pâtisserie ou un plat en aluminium

Emballez ensuite dans du papier d'aluminium et mettez au réfrigérateur. Laissez les côtes reposer pendant quelques heures pour permettre au frottement sec de s'installer.

Mettez de côté environ une tasse de jus de pomme dans un vaporisateur. Nous allons mettre cela de côté et y revenir plus tard. {** Veuillez vous assurer que vous n'utilisez pas un vaporisateur contenant des produits chimiques dangereux.}

Voici l'astuce pour fumer: la chaleur indirecte. Lorsque vous utilisez un gril plus petit (le mien mesure 24 po de diamètre), ne placez que du charbon de bois et / ou des copeaux de bois d'un côté du gril.

Lorsque vous obtenez vos charbons entre 250 et 300 F, vous êtes prêt. Cela pourrait prendre environ 45 minutes à une heure pour les ramener à cette température. Vous voulez maintenir cette chaleur partout.

Voici un conseil de pro: remplissez un petit plat en Pyrex de jus de pomme et placez-le en face de vos charbons. La vapeur du jus de pomme aidera à parfumer les côtes ... et ce sera délicieux!

Placez vos côtes sur la moitié du gril opposée aux charbons. Maintenant, fermez le gril, éloignez-vous et ne revenez pas pendant une heure et demie. Sérieusement. Partir. Et ne reviens pas. Pendant 90 minutes.

Ok, donc ça fait 90 minutes que tu as ouvert le gril, non? OK bien. Arrosez maintenant les côtes avec du jus de pomme pour leur donner du goût et pour aider à garder la viande humide.

Et pendant que vous avez à nouveau ouvert le gril, allez-y et mettez quelques noisettes de beurre dessus. Environ 2 cuillères à soupe au total pour chaque côte suffisent. Laissez-le simplement fondre et cela aidera à garder votre rencontre humide et juteuse.

Fermez à nouveau le gril. Répétez les étapes 13 et 14 à nouveau dans 30 minutes. Et puis encore dans 30 de plus.

Après 30 minutes supplémentaires (90 minutes au total depuis la première fois que nous avons rouvert le gril), nous allons passer dans une pellicule d'aluminium. Étalez un peu de cassonade, de miel et de beurre sur suffisamment de papier d'aluminium pour envelopper chaque grille.

J'ai utilisé ma propre cassonade maison. Vous voulez savoir comment créer le vôtre? Allez voir mes autres guides.

Mettez le côté charnu vers le bas, puis enveloppez très bien les côtes.

Remarquez comment j'ai roulé le papier d'aluminium, puis enveloppé les côtés pour créer une couture sur le dessus. Gardez la couture vers le haut lorsque vous revenez sur le gril.

En gardant les coutures relevées, rien ne s'écoule dans le gril. Gardez les côtes hors de la chaleur directe. Vous ne voulez pas brûler ces ventouses. Nous allons les laisser cuisiner comme ça pendant encore une heure.

Après une heure enveloppée, retirez les côtes du papier d'aluminium et remettez-les sur le dessus du gril. Soyez prudent ici, car à présent, la viande est très tendre. Badigeonner de sauce barbecue toutes les 10 à 15 minutes pendant encore 45 minutes.

J'ai aussi un guide pour la sauce barbecue. Cela aurait bon goût sur ces côtes. Allez le vérifier!

Après avoir appliqué la sauce barbecue plusieurs fois, les côtes commenceront à développer un bel extérieur collant. Et maintenant, vous êtes prêt à retirer les côtes levées du gril. Laisser reposer 20 à 30 min.

Il est temps de trancher. Assurez-vous d'utiliser un joli couteau bien aiguisé. J'aime retourner mes côtes à l'envers lors du tranchage pour mieux voir l'os.

Cette bague rose est ce que vous voulez voir. Cela s'appelle le «cercle de fumée» et cela signifie que votre viande a absorbé toutes ces délicieuses saveurs.

Ok, alors maintenant je me montre juste. Lorsque vous pouvez retirer l'os tout droit et qu'il est propre, vous savez que votre viande sera très tendre.

Aussi, voici un autre conseil de pro. Une des façons dont vous pouvez savoir que la viande est cuite est lorsque la viande commence à se détacher de l'os. Lorsque vous voyez des pointes osseuses exposées, vous pouvez être assuré que vous êtes prêt.

Faites-vous une bonne assiette de nourriture et profitez-en!

Si vous avez apprécié ce guide, assurez-vous de cliquer sur "J'aime". Pendant que vous êtes ici, consultez mes autres guides. Vous avez une bonne idée de guide? Envoyez-moi un message. Maintenant, allez profiter de ces côtes! :)


Voir la vidéo: Comment faire des ribs de competition au barbecue?


Article Précédent

Comment ajouter des paillettes de verre vintage

Article Suivant

Comment faire des invitations et des faveurs du mardi gras